PROTECTION DES DONNÉES DE HOSTELERÍA GARMI S.L.

L’entreprise garantit aux utilisateurs du site web qu’elle respecte les dispositions du règlement général sur la protection des données (UE) nº 2016/679 et qu’elle a pris les mesures de sécurité requises par les lois et règlements applicables en vue de préserver la confidentialité et l’intégrité du traitement de leurs données à caractère personnel.

Ces dernières seront traitées dans le respect des formes, des droits et des limitations prévus par la législation en matière de protection des données à caractère personnel.

Le recueil et le traitement des données à caractère personnel visent à fournir des services de nature administrative et commerciale aux utilisateurs. Hostelería Garmi S.L. s’impose une obligation de réserve et s’engage à respecter la confidentialité des données à caractère personnel dont elle dispose. Vous avez le droit de savoir si Hostelería Garmi S.L. effectue le traitement de vos données à caractère personnel. Par conséquent, vous avez le droit d’accéder à ces dernières, de rectifier les données inexactes ou de demander leur suppression lorsqu’elles ne s’avèrent plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été recueillies.

MENTIONS LÉGALES LSSI – CE

Conformément à la loi 34/2002 du 11 juillet sur les services de la société de l’information et le commerce électronique (LSSI-CE), la société Hostelería Garmi S.L. vous informe qu’elle est propriétaire du site web. Conformément à l'obligation prévue par l’article 10 de la loi susmentionnée, les données suivantes sont portées à votre connaissance :

Propriétaire du site web : Hostelería Garmi S.L.

Numéro fiscal (NIF) : B58487570

Siège social : Plaza De Palau nº 17 - 08003 Barcelone (Espagne)

UTILISATEURS

L’accès et/ou l’utilisation de ce portail vous confèrent le statut d’UTILISATEUR. Vous acceptez, en tant que tel, les conditions générales d’utilisation exposées dans les présentes. Ces conditions s’appliqueront indépendamment des conditions contractuelles générales de nature contraignante, le cas échéant.

UTILISATION DU PORTAIL

Le site web permet d’accéder à de multiples informations, services, programmes ou données (ci-après : « les contenus ») sur Internet, qui appartiennent à Hostelería Garmi S.L. ou à ses donneurs de licence, et auxquels l’UTILISATEUR peut avoir accès. L’UTILISATEUR assume la responsabilité de l'utilisation du portail. Cette responsabilité porte également sur l’inscription éventuellement nécessaire afin d’accéder à des services ou contenus spécifiques.

Lors de cette inscription, l’UTILISATEUR sera tenu de fournir des données véridiques et conformes à la loi. Suite à cette inscription, un mot de passe pourra être fourni à l’UTILISATEUR, qui en assumera la responsabilité et s’engagera à l’utiliser avec diligence et en toute confidentialité. L’UTILISATEUR s’engage à faire un usage approprié des contenus et services proposés par Hostelería Garmi S.L. sur son portail. De même, il s’engage à ne pas les utiliser aux fins suivantes, notamment :

1.      exercer des activités illicites, illégales ou contraires à la bonne foi et à l'ordre public ;

2.      diffuser des contenus ou de la propagande à caractère raciste, xénophobe ou pornographique, faisant l’apologie du terrorisme ou portant atteinte aux droits de l'homme ;

3.      causer des dommages au matériel et aux logiciels de Hostelería Garmi S.L., de ses fournisseurs ou de tiers, introduire ou diffuser sur le réseau des virus informatiques ou tout autre matériel ou logiciel susceptible de causer les dommages susmentionnés ;

4.      essayer d’accéder et, le cas échéant, utiliser les comptes de courrier électronique d’autres utilisateurs et modifier ou manipuler leurs messages. Hostelería Garmi S.L. se réserve le droit de retirer tous les commentaires et contributions qui sont de nature discriminatoire, xénophobe, raciste, ou pornographique, qui portent atteinte au respect de la dignité de la personne humaine, aux droits des jeunes ou des enfants, à l’ordre ou à la sécurité publique ou qui, à son avis, ne peuvent pas être publiés en raison de leur contenu inadéquat. En tout état de cause, Hostelería Garmi S.L. ne sera pas tenue responsable des opinions émises par les utilisateurs sur les forums et autres plateformes de discussion en ligne.

 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

Hostelería Garmi S.L. détiendra l’ensemble des droits de propriété intellectuelle et industrielle de son site web ainsi que l’ensemble des éléments qu’il contient (à titre indicatif : les images, sons, fichiers audio, vidéos, logiciels ou textes, marques ou logos, combinaisons de couleurs, structures et conceptions, sélection de documents utilisés, logiciels nécessaires à son fonctionnement, accès et utilisation, etc.).

Tous droits réservés. En vertu des dispositions des articles 8 et 32.1, deuxième paragraphe, de la loi sur la propriété intellectuelle, sont expressément interdites la reproduction, la distribution et la communication publique, y compris par le biais de la mise à disposition du public, de tout ou partie des contenus de ce site web, à des fins commerciales, sur tout support ou par quelque moyen technique que ce soit, sans l’autorisation de Hostelería Garmi S.L. L’UTILISATEUR s’engage à respecter les droits de propriété intellectuelle et industrielle détenus par Hostelería Garmi S.L. Il pourra visualiser les éléments du portail et les imprimer, copier et stocker dans le disque dur de son ordinateur ou sur tout support physique, à condition que ces éléments soient uniquement destinés à son usage personnel et privé. L’UTILISATEUR ne pourra pas supprimer, modifier ou manipuler les dispositifs de protection ou de sécurité, quels qu’ils soient, installés sur le site de Hostelería Garmi S.L.

EXCLUSION DE GARANTIES ET DE RESPONSABILITÉ

Hostelería Garmi S.L. ne sera aucunement tenue responsable des dommages, de quelque nature que ce soit, pouvant résulter notamment d’erreurs ou d’oublis dans les contenus, de l'indisponibilité du portail ou de l’introduction de virus ou de programmes malveillants ou nuisibles dans les contenus, en dépit de toutes les mesures technologiques prises en vue de les éviter.

MODIFICATIONS

Hostelería Garmi S.L. se réserve le droit d'effectuer, sans notification préalable, les modifications qu'elle juge nécessaires sur son portail ; à cette fin, elle peut changer, supprimer ou ajouter les contenus et services proposés sur le portail, ainsi que les modalités de présentation ou de localisation de ces derniers.

LIENS

Si l’utilisateur est redirigé vers d’autres sites par le biais de liens hypertextes placés sur le site web, Hostelería Garmi S.L. n’exercera aucun contrôle sur ces sites ou contenus. Hostelería Garmi S.L. décline toute responsabilité quant aux contenus d’un lien appartenant à un autre site et ne garantit pas la disponibilité technique, la qualité, la fiabilité, l’exactitude, l’étendue, la véracité, la validité et le caractère constitutionnel de tout document ou information contenus sur ces liens ou sur d’autres sites web.

De même, la présence de ces liens externes n’impliquera aucun type d’association, de fusion ou de participation dans les entités mises en relation.

DROIT D’EXCLUSION

De sa propre initiative ou à la demande d'un tiers, Hostelería Garmi S.L. se réserve le droit de refuser ou de supprimer l'accès d’utilisateurs au portail et/ou aux services proposés, sans notification préalable, lorsque ces utilisateurs ne respectent pas les présentes conditions générales d'utilisation.

DISPOSITIONS GÉNÉRALES

En cas de non-respect des dispositions des présentes conditions et de toute utilisation indue de son portail, Hostelería Garmi S.L. exercera toutes les poursuites civiles et pénales à sa disposition afin de faire valoir ses droits.

MODIFICATION DES PRÉSENTES CONDITIONS ET DURÉE

Hostelería Garmi S.L. pourra modifier à tout moment les présentes conditions en les publiant telles qu'elles apparaissent ici.

Les conditions susmentionnées seront valables pendant toute la durée de leur publication et resteront en vigueur tant qu’elles ne seront pas modifiées par d’autres conditions dûment publiées.

DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION COMPÉTENTE

La relation entre Hostelería Garmi S.L. et l’UTILISATEUR sera régie par le droit espagnol. Tout différend à cet égard sera soumis aux cours et tribunaux de la ville susmentionnée.

HOSTELERÍA GARMI, S.L. DATA PROTECTION

The company guarantees website users that it complies with the General Data Protection Regulation (EU) 2016/679 and that it has all those security measures required by the laws and regulations governing secrecy, confidentiality and integrity in place for the processing of their personal data.

Said personal data will be used in the manner and under the limitations and rights provided for by personal data protection regulations.

The purpose for collecting and processing the personal data requested is to provide both administrative and commercial services to the user. Hostelería Garmi, S.L. undertakes to maintain the secrecy and confidentiality of the information contained in the personal data made available to it. You are entitled to obtain confirmation regarding whether Hostelería Garmi, S.L. is processing your personal data. Hence, you are entitled to access your personal data, correct inaccurate data or request that your data be deleted when they are no longer necessary for the purposes for which they were collected.

LEGAL NOTICE LSSI – CE

Pursuant to Law 34/2002, of 11 July, on information society services and e-commerce [Spanish acronym: LSSI-CE], Hostelería Garmi, S.L. informs you that it is the website owner. In accordance with the requirements of Article 10 of said law, it informs you of the following information:

The owner of this website is: Hostelería Garmi, S.L.

Spanish Tax Code [NIF]: B58487570

Registered address: Plza. De Palau Nº 17 - 08003 Barcelona

USERS

By accessing and/or using this portal, you are considered as a USER who accepts the General Terms and Conditions of Use contained herein. Said Terms and Conditions will be applicable regardless of the General Terms and Conditions of Business that may be compulsory at any given moment. 

USE OF THE PORTAL

The website provides access to numerous sources of information, services, programs or data (“the content”) from the Internet belonging to Hostelería Garmi, S.L. or its licensors to which the USER may have access. The USER accepts liability for use of the portal. Said liability extends to any registration process that may be necessary for accessing certain services or content.

In said registration processes, the USER will be responsible for providing accurate and lawful information. As a result of such registration processes, the USER may be provided with a password for which the USER will be responsible, undertaking to make diligent and confidential use thereof. The USER undertakes to make appropriate use of the content and services offered by Hostelería Garmi, S.L. via its portal and to refrain from, for example but not limited to, the following:

  1. engaging in unlawful or illegal activities or activities contrary to good faith and public order
  2. spreading content or propaganda of a racist, xenophobic, pornographic or illegal nature, or in support of terrorism or which constitutes an attack against human rights
  3. causing damage to the physical and logical systems of Hostelería Garmi, S.L., its suppliers or third parties, introducing or spreading on the network computer viruses or any other physical or logical systems capable of causing the aforementioned damage;
  4. trying to gain access and, where appropriate, using the e-mail accounts of other users and modifying or manipulating their messages. Hostelería Garmi, S.L. reserves the right to remove any comments or contributions that may be contrary to the principle of respect for personal dignity; that may be discriminatory, xenophobic, racist or pornographic; that may constitute an attack against young people or children, public order or security; or that, in its opinion, may not be suitable for publication. At any event, Hostelería Garmi, S.L. accepts no liability for the opinions posted by users via the forums, chat rooms or other participation tools.

 

INTELLECTUAL AND INDUSTRIAL PROPERTY

Hostelería Garmi, S.L. will be the owner of all the intellectual and industrial property rights pertaining to its website, as well as the content thereon (including but not limited to images, sound, audio, video, software and texts; brands or logos, colour schemes, structure and design, selection of materials used, computer programs necessary for its operation, access and use, etc.).

All rights reserved. Pursuant to Articles 8 and 32.1, Section Two, of the Spanish Intellectual Property Act, the reproduction, distribution and public communication of all or part of the content of this website for commercial purposes on any medium and by any technical means without prior authorisation from Hostelería Garmi, S.L. is strictly prohibited, including by way of merely making it available to others. The USER undertakes to respect the Intellectual and Industrial Property Rights owned by Hostelería Garmi, S.L. The USER may view the elements comprising the portal and even print, copy and store them on the hard drive of their computer or on any other physical medium provided that such action is solely and exclusively for their own personal and private use. The USER must refrain from deleting, altering, evading or manipulating any protection device or security system that may be installed on the website pages of Hostelería Garmi, S.L.

EXCLUSION FROM GUARANTEES AND LIABILITY

Hostelería Garmi, S.L. shall not accept, under any circumstances, any liability for damages of any nature that may be caused by, including but not limited to: errors or omissions in the content, lack of availability of the portal or the transmission of viruses or malware in the content, despite having adopted all the technical measures necessary to avoid the same.

CHANGES

Hostelería Garmi, S.L. reserves the right to make any changes deemed necessary to its portal without prior notice, including the amendment, deletion or addition of both content and services provided via the portal and the manner in which they are presented or located on its portal.

LINKS

In the event that links or hyperlinks to other Internet websites are included on the website, Hostelería Garmi, S.L. will hold no type of control over said websites and content. Under no circumstances will Hostelería Garmi, S.L. accept any liability whatsoever for the content of any link to an external website nor guarantee the technical availability, quality, reliability, accuracy, scope, truthfulness, validity and constitutionality of any material or information contained in any of said hyperlinks or other Internet websites.

Similarly, the inclusion of such external connections will not imply any kind of association, merger or stake in the connected entities.

RIGHT OF EXCLUSION

Through either a choice of its own or of a third party, Hostelería Garmi, S.L. reserves the right, without the need for prior notice, to deny or withdraw access to the portal and/or the services offered for any users that fail to comply with these General Terms and Conditions of Use.

GENERAL

Hostelería Garmi, S.L. will prosecute any failure to comply with these terms and conditions, as well as any improper use of its portal by taking all civil and criminal action to which it may be entitled by law.

CHANGES TO THESE TERMS AND CONDITIONS AND DURATION

Hostelería Garmi, S.L. may make changes to the terms and conditions provided herein at any time, which will be duly published as they appear here.

The validity of said terms and conditions will depend on the content hereof and will remain in force until such time as they are amended by other duly published terms and conditions.

APPLICABLE LEGISLATION AND JURISDICTION

The relationship between Hostelería Garmi, S.L. and the USER will be governed by current Spanish legislation and any disputes will be subject to the courts of the city indicated above.